Pular para o conteúdo principal

Release Rafael Horta France

Rafael Guimaraes Horta, 30 ans, travaille comme designer professionnel sera de 9 ans, a débuté sa carrière à 14 ans dans les marchés nationaux et internationaux, avec des pièces publiées en Espagne, France, Allemagne, Afrique du Sud et au Mozambique.

Designer axé sur le marketing promotionnel, qui se spécialise dans les communications et événements.

Il a été directeur de la création de l'entreprise Groupe www.premium.srv.br Premium de www.redegazeta.com.br Gazeta, Rede Globo affiliés dans l'Esprit Saint, directeur de la TV Traduit Spectacles, Réunion des dirigeants d'entreprise, ES durable Saint-Force Spirit Prix Pleasure and Company, Victoria Fashion Show, 80 ans de la Gazette Journal, Lual bouée de sauvetage et d'autres partenaires de premier et directeur créatif de Studio9 Marketing On Line, en partenariat avec le temps, Celso, partenaire et webperfonance, qui a été à des clients Nix et Dinner Club Brasília, Rede Gazeta Rede Tribuna, Pedreira Aventures, Team Shadow, Victoria Shakers, Alley reggae et autres.

Pour la prime a eu l'occasion de développer la campagne de l'exposition «Inside the Mind of Leonardo da Vinci a pris sa retraite en Anchieta Palace, siège du gouvernement d'Espirito Santo, qui en plus de toute la campagne pour les communications, a élaboré une affiche avec un tirage limité de 100 unités, ce qui a été offert en cadeau à quelques hommes d'affaires, les politiciens et les cadres, avec la présence du Café Lindenberg, le gouverneur Paulo Hartung, le maire John Coser, José Antonio Pignaton, directeur du Collège Leonardo da Vinci, Idalberto Moro, président de la Sincades, et Alvaro Moura, Directeur de la prime, l'affiche était le numéro 001 avec le gouverneur Paulo Hartung. "Parmi les 16 expositions de Leonardo da Vinci au Brésil, ce fut sans doute la plus belle campagne que nous avions. Solano Paulo Pereira - Directeur de la Musée à ciel ouvert ».

Un des ouvrages les plus connus est le développement de l'assemblage et l'édition de CDRom Moqueca musical conçu par le Secrétariat de la Culture de l'Espagne et Lona Records, avec 150 groupes et 125 mp3, l'enregistrement numérique d'abord l'histoire de la musique à l'état d'Espirito Esprit. Qu'il a été envoyé à plus de 20 pays.

Au cours de la troisième tournée au Brésil et en Première présentation à l'état du Saint-Esprit de Dj Tiesto, Rafael Horta a demandé de développer leur équipe de communication Pedreira Adventures Park. Où était responsable de la communication visuelle des années 2005 et 2006.

Il était aussi responsable du montage du CD couvre RapRasta J3 rappeur, de la bande Randon Herencia Black, l'album Radio eXperienZ et Alexandre Lima.

CDROM, des affiches, des publicités et de matériel promotionnel pour le Tour 2007 de Mahnimal europeennes. Communication de la tournée internationale des deuxième et troisième de la bande Napalma. Et également la présentation des sites.

Les 5 années Rafael Horta est chargé d'élaborer des campagnes d'anniversaire Alley of Reggae, l'affiche de 7 ans est basé sur une série de posters en France.

Il a monté une exposition d'art de l'affiche dans la ville historique de Celles Sur Belle, la région Poitou-Charentes, France, Monde patrimoine architectural (UNESCO), avec 25 affiches elles-mêmes, les concepteurs de 5 personnes. Le thème était «Brasilidade Capixaba.

En Octobre et Novembre 2008, Rafael Horta retracé l'Expo. Capixaba Brazilianness, pour inaugurer la tribune exposition dans le jardin secret de Donna Lora, Vitória, ES.

5 ans auparavant Rafael Horta est responsable de la communication Dj Lucky, l'un des meilleurs et des plus importants DJs Maison du Brésil, avec des présentations aux États-Unis, l'Argentine et l'Espagne. www.djlucky.com.br.

Suivent l'équipe de Beco du Reggae, a fondé l'Union du Dub, lauréat du Premio Omelette Marginal, une troupe de Dub dj's et des pistes de reggae, qui est présentée par le Brésil et produit ses propres manifestations comme la présentation Dj Mad Professor, DJ Q a produit enregistrements par des artistes comme Peter Tosh, Alpha Blod.

Par nombre de projets d'art Santo Spirito, où il a développé des projets pour l'art et la culture, développe toutes les communications imprimées du Jazz Esprit.

Avec l'équipe Shadow, a développé la communication du Shadow Trip, Foire d'Art et de Noël 2007 et 2008 et l'ensemble de sa communication imprimée.

Dans le Graphique de Lisbonne, a développé la campagne: Toutes les couleurs de la vie. De toutes les pièces de un, le couvercle et affiche pour l'édition 2009 se marier, imprimés graphiques à Lisbonne, le couvercle avait toutes les Specialty Graphics, vernis, de papier et une encre spéciale, hachoir, le pliage et rainage. Tout cela pour démontrer la qualité du matériel du client, Graphic Lisbonne. Campagne a été créée en partenariat Paulo Bolzan, rédacteur en chef et directeur artistique.

Edu Louzada, a développé les 3 présentations, 2007, 2008 et 2009, la compagnie de théâtre Terça Insana, c'est la carrière Reggae Festival, ouvre sa fenêtre de sortie de la bande point d'équilibre. Edu est responsable de Binosanto et quorum Institute, favorise l'échange de la culture brésilienne et Capixaba dans toute l'Europe et, récemment, même en Chine. Edu est également organisateur de la région Poitou Festival Spirit L'.

Avec le concepteur de fabrication Sthel Krio intégré dans la communication, développe 3 ans, les présentations numériques de la commercialisation de chocolats de la Commission Garoto dans leurs conventions de Pâques.

Postagens mais visitadas deste blog

Um relato sobre a Viação Rio Doce

Prezados Ontem fiz oq eu posso chamar da minha ultima viagem pela Viação Rio Doce. Partindo de Vitória para Juiz de Fora. Começando pela saída da Rodoviária em Vitória, que já partimos com um atraso de quase 20 minutos, em um ônibus muito precário, sem ar condicionado e q poucas janelas estavam funcionando. Durante o percurso paramos 5 vezes pq o carro aqueceu e o motorista tinha q colocar água. Um total desconforto e mal estar a todos, sem contar o cheiro de carpete molhado q casou enjôo e vomito em algumas pessoas dentro do carro. Ficamos parados em Cachoeiro do Itapemirim cerca de 15 minutos, em Bom Jesus cerca de 10 minutos para não sei o porque. O local de parada do é um completo lixo, mal serve alguma coisa q de para comer, os salgados já estão prontos desde as 20h quando o cozinheiro deixa o local, e o carro da noite para la por volta de 2h da manhã. Chegamos a Juiz de Fora com mais de 2horas de atraso. Outra coisa é q não é impossível crer q não possa sair um carro direto de

Morro do Moreno - Vila Velha

Chandon Disco Baby // 08jan // Dj Mary Olivetti no S Dining Club